"Jésus faisait le tour de toute la Galilée, il enseignait dans les synagogues, proclamait la bonne nouvelle du Règne des cieux et guérissait ceux qu'il rencontrait de toutes leurs maladies et de toutes leurs infirmités " (Matthieu 4:23 - Bible du Semeur)
Le ministère de Jésus était pour tous : pour la religion traditionnelle, pour toute la population de cette province peuplée, croyants ou non, pour les malades, les affligés, les infirmes...
Les promesses prophétiques s'accomplissaient : le Christ Jésus, revêtu de l'onction du Saint-Esprit, venait annoncer la bonne nouvelle de l'Evangile aux pauvres ; il était là pour guérir ceux dont le coeur était brisé, mais aussi pour proclamer aux captifs la délivrance et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés et publier le temps de la grâce divine ! Jésus proclamait l'amour de Dieu en faveur de n'importe quel être humain ; à ses auditeurs de le croire et de le vivre (Luc 4:18-19) !
Jésus était accessible, il n'était pas un Dieu lointain ; sa compassion l'amenait à pardonner, guérir, secourir et délivrer ; il bénissait aussi bien les enfants que les parents, les jeunes que les vieux qui venaient le voir et l'écouter . Ainsi sa renommée se répandait partout !
Ce merveilleux ministère de salut et de guérison ne s'est pas arrêté à sa mort sur la croix : Dieu l'a ressuscité ! Notre Sauveur, Jésus, est vivant et ce qu'il était autrefois, il l'est encore aujourd'hui ! Ce qu'il faisait hier, il le fait encore de nos jours, il est le même :" Hier, aujourd'hui et éternellement " (Hébreux 13:8) . Comme c'est rassurant pour nous !
Venez écouter son miraculeux Evangile, et recevez simplement ce que Jésus vous a acquis par sa mort expiatoire au Calvaire : le perdon de vos péchés, la vie éternelle, la paix avec Dieu et la guérison de votre maladie ou de votre infirmité.
AYEZ FOI EN JESUS-CHRIST !
QLSVB !