"Jésus guérissait toute maladie et toute infirmité
parmi le peuple"
Matthieu 4:23
Comme nous voudrions qu'il en soit encore ainsi ! Nous croyons que Dieu peut toujours se manifester par des miracles . Mais en dépit des rapports écrits ou oraux qui nous sont faits et qui sont trop souvent à allégations plutôt que faits confirmés, force nous est de reconnaître que, de nos jours, le Saint-Esprit agit généralement, dans la communication de l'Evangile, d'une façon quelque peu différente.
En ce qui concerne Jésus, il nous est dit qu'Il " guérissait toute maladie et toute infirmité" . les miracles qu'Il entreprenait ne souffraient aucune contestation . Les paralytiques, les boiteux, les morts se levaient instantanément et retrouvaient leur identité et leur condition antérieure .
Qui pourrait affirmer honnêtement qu'il en est de même aujourd'hui ?...Pourquoi cela ?...Peut-être parce que Dieu veut que la foi prenne le pas sur ce qui est visible et passager ? Dans la suite des temps, reviendra sans doute, selon l'Ecriture, une période de miracles inouïs.
De toute façon, nous avons toujours à annoncer avec zèle, la bonne nouvelle du salut en Jésus-Christ. Pour le reste; Dieu est souverain .
QLSVB !