"Je t'aime, ô Eternel, ma force"
Psaume 18:2
Bien des personnes se réclament de Dieu et prétendent vivre à la lumière du christianisme, et pourtant, ils présentent peu de signes d'une vie autre que terrestre . Ils font penser quelquefois à des fleurs de papier qui ne dégagent aucun parfum si ce n'est l'odeur de matériaux artificiels.
Regardez une jeune fille amoureuse de son fiancé . Elle resplendit de bonheur ! La transformation est telle qu'on se demande s'il s'agit de la même personne .
Cette constatation est d'autant plus valable pour le vrai chrétien . Il jouit d'une relation filiale qui a été établie avec le Père céle'ste . Il apprend à aimer Celui qui a donné de son Tout et de son Meilleur pour le sauver . La Bible dit que Dieu prouve son amour en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous, et elle ajoute, comment ne nous donnerait-il pas toutes choses avec Lui.
Le fruit d'une véritable oeuvre de réconciliation avec Dieu engendrera un amour croissant en puissance et en virilité jusqu'à ce qu'il devienne un torrent d'amour et de grâce coulant de Sa part.
QLSVB !