"Dieu nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble
dans les lieux célestes, en Jésus-Christ"
Ephésiens 2:6
Rappelez-vous ce que Jésus a dit : "Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné que celui du prophète Jonas" (Matthieu 12:39), miracle qui en préfigurait un autre : Sa propre résurrection, le miracle par excellence, infini par sa portée dans le temps et l'espace .
La meilleure preuve que Jésus est bien vivant, n'est-ce pas notre nouvelle naissance spirituelle, lors de notre conversion ? Ne se serait-il rien passé dans notre vie, que nous ayons besoin de signes visibles ? Pour moi, la certitude du pardon et du salut, mon intérêt subit pour la Bible et les choses de Dieu, des capacités nouvelles, le besoin de communion avec d'autres chrétiens, et d'autre part, l'indifférence et le dégout qui m'ont saisi à l'égard de choses qui, jusqu'alors, meublaient mes pensées, tout cela atteste l'intervention directe de Dieu par son Esprit, dans ma vie .
Ensuite, j'ai vu des miracles se produire.
Marchons par la foi, "les regards sur Jésus"(Hébreux 12:2) dans l'attente de cet autre et prochain miracle : Son retour !
QLSVB !