" Les cieux passeront avec un bruit sifflant, et les éléments embrasés seront dissous, et la terre et les oeuvres qui sont en elles seront brûlées entièrement " (2 Pierre 3:10).
La terre que nous habitons est, aux dires des hommes de science, une boule de feu enrobée d'une croûte de matière solide, proportionnellement plus mince que la coquille d'un oeuf.
A quelques dizines de kilomètres seulement sous nos pieds, bouillonne un masma incandescent . Si l'on songe encore aux énormes pressions qui provoquent la désintégration par l'intérieur de cette mince couche, on s'explique la raison tant des secousses sismiques ébranlant parfois certaines régions de notre planète, que des volcans qui sont comme des fissures de l'écorce terrestre par lesquelles s'échappent les éléments en fusion.
De telles catastrophes sont certes très redoutables . Mais laissez-vous dire que le monde est comme un grand volcan : Les cieux et la terre de maintenant sont réservés par la parole de Dieu pour le feu" (2 Pierre 3:7) . Ce décret est irrévocable . Le mond est en train de devenir un tel bourbier de corruption que le jour viendra bientôt où Dieu y mattre fin subitement.
Il n'y a qu'un refuge pour l'homme : il est en Jésus . Celui qui a été crucifié offre gratuitement à chacun un message de salut . Bons ou mauvais, réveillez-vous, repentez-vous, laissez vos illusions, vos discussions, votre orgueil . Apprenez à connaître le Christ Fils de l'Homme et Fils de Dieu . Venez lui dire : " Je suis perdu... Tu es mon Sauveur".
Oui, vous qui lisez ces lignes, qui que vous soyez, éveillez-vous à l'Evangile car vous dormez sur un volcan !
QLSVB !